En cour d’actualisation
Prêt à porter féminin, chaussures et accessoires

Conditions générales de vente des produits et services vendus

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales s’appliquent à l’ensemble des articles présent sur le site https://mila-moda.eproshopping

Tout achat sur le site ne peut être effectue par un mineur.

Le fait de valider votre commande vaut acceptation entière des conditions générales de vente.

La boutique Mila Moda peut à tout moment modifier ses conditions générales de vente, il est donc important de les lire à chaque commande.

Nos conditions générales de vente ont  été élaborées à partir d’un modèle libre et gratuit qui peut être téléchargé sur le site : www.donneespersonnelles.fr

 

1. LES PRIX

Les prix des produits sont indiqués en euros, toutes les commandes sont payables en euros. 

La  boutique Mila Moda peut à tout moment modifier ses prix, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.

Jusqu’au paiement complet les articles restent la propriété de la boutique Mila Moda.

 

 

2. LE PAIEMENT

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande.

Le client peut effectuer le règlement par Carte Bancaire grâce au système sécurisé Paypal.

Le débit de la carte s’effectue au moment de la confirmation de commande.

La boutique Mila Moda se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de litige existant avec le client d’une précédente commande.

 

 

3. RETRACTATION

Conformément aux dispositions de l’article (L-21-20) du code de la consommation.

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer son droit de rétractation .

Les références des produits devront être conformes à ceux renvoyés.

La boutique Mila Moda sera en mesure de refuser le retour si les informations demandées sont incomplètes.

Les articles personnalisés ne pourront bénéficier ni d’un avoir, ni remboursement, ni d’échange .

Les bijoux, écharpes et body , headband, barrettes ne sont pas repris pour des raisons d’hygiène .

 

Les commandes en retrait boutique bénéficieront uniquement d'un avoir ou d'un échange.

 

4. RETOUR

Pour effectuer un retour, rendez-vous sur votre compte .

  1. Dans la rubrique contact en bas de la page, laisser un message stécifiant "retour de marchandise" avec votre numéro de commande.

Les frais de retour sont à la charge du client et se font uniquement en COLISSIMO à l’adresse suivante :

Mila Moda

2 rue des maréchaux

17400 st Jean d'Angély

Tous les colis qui ne seront pas envoyés en colissimo seront refusés et les frais de renvoi seront à la charge du client.

Les articles devront être également dans leur état d’origine :

-non lavés

-non portés

-les articles dont la présence d’odeur de parfum, de cigarette, de déodorant ou toute autre odeur seront refusés. Si l’article est taché par des traces de fond de teint ou autre sera également refusé car il ne pourra plus être commercialisé.

-avec l’étiquette et dans l’emballage

 

La boutique Mila Moda n’est pas responsable de la perte, vol, erreur de livraison de votre colis par la poste et mondial relay.

 

5 .REMBOURSEMENT ET AVOIR

Le remboursement se fera sous 30 jours maximum après réception du colis et si tout est conforme.

Si le client souhaite un avoir, il sera valable 2 mois (il ne pourra pas être prolongé pour diverses raisons).

L’avoir utilisé lors du prochain achat ne pourra pas bénéficier d’un remboursement si le client effectue son droit de rétractation, il bénéficiera également d’un avoir.

 

6. COMMANDES

Toute commande est définitive une fois validée et ne pourra être annulée ou modifiée.

Le client doit vérifier la quantité, coloris et taille et les références de ce qu’il commande.

La validation de votre commande entraine votre adhésion complète aux conditions générales de vente.

Pour le bon déroulement de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du code civil, le client s’engage à fournir ses éléments véridiques.

Le vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

La boutique Mila Moda s’engage à honorer la commande du client dans la limite des stocks disponibles uniquement .A défaut, la boutique Mila Moda en informe le client par e-mail et il bénéficiera d’un remboursement ou d’un échange s’il le souhaite.

 

7. PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution de la commande ou de la livraison.

Le client peut à tout moment modifier ses informations.

 

8. PROPRIETE INTELLECTUELLE

Nom de domaine, images, vidéos, textes ou plus généralement  toutes informations objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive de la boutique Mila Moda.

Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens  pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.

 

9. LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué.

Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Une fois le paiement effectué, vous prenez possession physiquement des produits.

 Les risques de perte ou d’endommagement des produits vous sont transférés.

La boutique Mila Moda n’est pas responsable en cas de perte de colis.

 

-En colissimo:      simple  6.90€                         

Les délais de livraison à titre indicatifs sont de 48h-72h

-Mondial Relay :  5.35€

Les délais de livraison à titre indicatifs sont de 2 à 6 jours

-Lettre suivie uniquement pour les bijoux/foulards/ceinture  3€

Si le client ne se rend pas au point de livraison dans les délais, sa commande nous revient automatiquement et il ne pourra pas bénéficier d’un remboursement, il devra alors être dans l’obligation de régler les frais de livraison pour lui réexpédier.

Le client doit vérifier à chaque commande ses informations car en cas de changement de nom, adresse, numéro de téléphone, la boutique Mila Moda ne sera pas responsable en cas d’erreur de livraison.

 

10 .DROIT APPLICABLE

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

 

 

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.